Le Centre Service Clients

À VOTRE SERVICE : le Centre Service Clients en pleine expansion !

Récemment mis en place, ce service, nouvellement nommé Centre Service Clients, est en plein développement ce qui explique son actualité dense.

En effet, après les récentes nominations de Valérie en tant que Responsable du pôle et de Jordan comme Gestionnaire, l’équipe du Centre Service Clients doit désormais accueillir les nouvelles recrues pour parfaire son offre et relever le défi lancé en début d’année !

Un service déterminant pour la croissance de l’AGRA

Début 2021, nous avons souhaité redonner un nouvel élan au groupement et c’est pourquoi nous avons placé au cœur de nos priorités la mise en place du Centre Service Clients. Conscients qu’il représente un des principaux leviers d’action pour continuer de satisfaire et fidéliser nos adhérents et clients, le groupement investit et s’engage pour faire aboutir ce projet dans les meilleurs délais.

Pour notre groupe, les enjeux du Centre Service Clients sont essentiels et les objectifs nombreux et ambitieux :

  • Garantir la satisfaction des adhérents et clients

  • Assurer la réactivité que nécessite notre domaine d’activité

  • Accompagner l’adhérent, le client, de la prise de l’appel à la réception de la commande

  • Construire une équipe 100% dédiée et compétente

  • Proposer un service technique pour les demandes les plus complexes

  • Être disponible sur une plus grande amplitude horaire pour correspondre à l’activité de notre clientèle.

Le Centre Service Clients

Des missions polyvalentes

Actuellement, les missions qui incombent au service sont diverses et essentielles : la réception des appels téléphoniques, le suivi des commandes et des transports, le traitement des litiges, le traitement des avoirs, le traitement des commandes spéciales mais également l’identification des pièces.

Véritable carrefour de l’ensemble des métiers de l’AGRA, la liste actuelle des tâches du Centre Service Clients est évidemment non exhaustive et ne cessera de se densifier dans les prochains mois avec notamment la mise en place d’un véritable pôle technique. Sa principale mission : être à même de renseigner l’ensemble de nos adhérents et clients sur les pièces techniques afin de capter une maximum de ventes !

Des équipes engagées, volontaires et passionnées

Le Centre Service Clients se structure, se renforce, mais surtout se muscle de nouvelles compétences ! En effet, l’équipe a accueilli très récemment, en début de mois, Maryline en tant que gestionnaire du Centre Service Clients aux côtés de Jordan ! Pas moins de 4 personnes sont également en cours de recrutement : 1 personne en qualité d’adjoint chargée d’épauler Valérie, 2 personnes dédiées au service technique (dont 1 avec la double casquette Gestionnaire / Référent Technique). Enfin, toujours dans la volonté d’accueillir les jeunes talents, un gestionnaire en alternance viendra consolider le service à la rentrée prochaine.

Nul doute que l’équipe composée par Valérie saura répondre à toutes les exigences de nos adhérents AGRA et nos clients SIRIUS. Les mots d’ordre fondamentaux à la création du Centre Service Clients : qualité de service, disponibilité et réactivité !

Article publié dans l’AGRA News n°27