le Centre Service Clients
Les objectifs du Centre Service Clients
Les enjeux du Centre Service Clients sont essentiels et les objectifs nombreux et ambitieux :
Garantir la satisfaction des adhérents et clients
Assurer la réactivité que nécessite notre domaine d’activité
Accompagner l’adhérent, le client, de la prise de l’appel à la réception de la commande
Construire une équipe 100% dédiée et compétente
Proposer un service technique pour les demandes les plus complexes
Être disponible sur une plus grande amplitude horaire pour correspondre à l’activité de notre clientèle.
Des missions polyvalente
Actuellement, les missions qui incombent au service sont diverses et essentielles : la réception des appels téléphoniques, le suivi des commandes et des transports, le traitement des litiges, le traitement des avoirs, le traitement des commandes spéciales mais également l’identification des pièces.
Véritable carrefour de l’ensemble des métiers de l’AGRA, la liste actuelle des tâches du Centre Service Clients est évidemment non exhaustive et ne cessera de se densifier dans les prochains mois avec notamment la mise en place d’un véritable pôle technique. Sa principale mission : être à même de renseigner l’ensemble de nos adhérents et clients sur les pièces techniques afin de capter une maximum de ventes !