COMMUNIQUE DE PRESSE OCTOBRE 2020

Malgré ces temps compliqués, l’assemblée générale du groupement AGRA a été maintenue le jeudi 24 septembre avec comme ordre du jour principal le renouvellement des mandats de plusieurs administrateurs. A cette occasion, il a été décidé d’élargir le conseil d’administration, traduisant ainsi la volonté de l’AGRA de renforcer la proximité avec l’ensemble des adhérents et l’implication de chacun dans les décisions importantes. Cette organisation doit permettre au groupement de relever les nombreux défis à venir et poursuivre son développement. C’est donc 5 nouveaux administrateurs qui sont venus étoffer le conseil d’administration :

• Mme Valérie LOVATO

• M. Pierre PINTEAU

• M. Rémi NOURIGAT

• M. Hervé GARREL

• M. Emmanuel CAZENAVE

La mission de ce nouveau conseil sera de valider les grandes orientations stratégiques du groupement dans le cadre des échanges réguliers avec la direction de l’entreprise. Le groupement est fier de pouvoir compter sur son conseil d’administration désormais composé de 12 administrateurs*, qui, de par la diversité des personnalités, des profils d’entreprises, et de leurs implantations géographiques, garantit une plus large représentativité des adhérents. Par cette décision importante et structurante, l’AGRA perpétue ainsi son intangible tradition d’accorder la parole à chacun et assurer ainsi des décisions toujours pragmatiques et orientées vers l’intérêt de ses adhérents indépendants.

*Administrateurs :

• Mme Valérie LOVATO (TOULOUSE PIECES AUTO/ATOUT PIECES AUTOS)

• M. André BRUTINEL (PDG)

• M. Bruno CAPE (LA CLINIQUE DU MOTEUR et DU FREIN)

• M. Daniel LAUTRU (LLDA)

• M. Didier BRUTINEL (SFAC)

• M. Elias-Marco BAZAN (MDM)

• M. Emmanuel CAZENAVE (AUTO PIECES MURET)

• M. Hervé GARREL (R2G DISTRIBUTION / LA LYONNAISE DU FREIN)

• M. Jean-Louis CREPET (FORMULE PIECES AUTO/MAGASIN ROANNAIS)

• M. Laurent BRUTINEL (Vice-Président)

• M. Pierre PINTEAU (NOYON ROULEMENTS ETANCHEITE)