COMMUNIQUE DE PRESSE JUILLET 2023

Les réseaux du groupe agra, Proximeca et Point Repar vous donnent rendez-vous sur Equip Auto Lyon

Les enseignes de garages du groupement agra, Proximeca et Point Repar, sont fières d’annoncer leur présence au salon Equip Auto Lyon du 28 au 30 septembre 2023 à Eurexpo.

A cette occasion, les équipes commerciales seront disponibles pour recevoir les garages affiliés et les prospects venus se renseigner. Le salon représente un lieu propice aux rencontres et aux échanges avec les garages pour présenter des nouvelles solutions concrètes, des prestations sur-mesure et mettre en lumière les accords de partenariat.

L’objectif de l’événement ? Mettre l’accent sur le recrutement de nouveaux garages pour les 2 enseignes ! Le groupement s’engage donc à ce que toutes les équipes soient en mesure de présenter les offres avec des outils de prospection performants.

Avec le recrutement d’un nouveau responsable réseaux, Nicolas Gerard, Proximeca a lancé cette année une mise à jour totale des accords cadre de l’enseigne. Ainsi, le réseau entend dynamiser les partenariats et développer avec les différents partenaires des démarches plus solides, plus adaptées, plus digitales et plus avantageuses pour les garages affiliés.

Les réseaux Proximeca et Point Repar sont persuadés que cette nouvelle dynamique permettra de fournir un service encore meilleur en répondant aux besoins spécifiques de chaque client.
Alors n’hésitez plus et venez rendre visite aux équipes AGRA, Proximeca et Point Repar sur le stand Autolia Group (6 N 110), qui vous attendent nombreux !