DECISION ATELIER PARLE DE NOUS (27/11/2020)

Bauduin-Brutinel.jpg
Malbranque.jpg

Article paru le 27/11/2020 :

Jean-Claude Bauduin devient directeur de la Supply Chain pour le groupe Agra et transmet donc la direction de la plateforme Drop Nord Pièces Autos à Martin Malbranque. Et Didier Brutinel devient directeur des Achats d’Agra.

Jean-Claude Bauduin devient directeur de la Supply Chain du groupe Agra. Diplômé d’une école de commerce, il a débuté sa carrière chez un constructeur allemand, avant de rejoindre un groupement de distribution en tant que commercial puis comme directeur général. En 2018, Agra lui propose la direction de la plateforme de Drop Pièces Autos puis, en 2019, la création de la plateforme de Lille, Drop Nord Pièces Autos.

Par ailleurs, Martin Malbranque lui succède à la tête de la plateforme Drop Nord Pièces Autos. Spécialiste du secteur des pièces automobiles, il rejoint l’Agra en 2019 en qualité de commercial au sein de la plateforme de Drop Nord Pièces Autos. Qualité de services irréprochable et proximité clients resteront ses principaux mottos.

En outre, Didier Brutinel intègre l’Agra en tant que directeur des Achats. A la fin de ses études, en 1980, il rejoint la SFAC en tant que magasinier, avant de progresser rapidement comme directeur commercial puis directeur général. La SFAC étant un adhérent historique de l’AGRA, Didier Brutinel connaît très bien le groupement et peut, par conséquent, mettre à profit ses compétences et ses connaissances du terrain au service du collectif.”