COMMUNIQUE DE PRESSE MARS 2022

TEMOT International en visite à l'AGRA !

De gauche à droite :
Laurent BRUTINEL, Jean-Claude BAUDUIN et Fotios KATSARDIS

Fotios Katsardis, le président de TEMOT International, s’est rendu dans les locaux d’Autolia Group et d’AGRA en région lyonnaise.

En effet, Fotios Katsardis est venu saluer le dynamisme d’Autolia Group qui a affiché des résultats et une performance 2021 très positifs. Pour rappel, Temot dont le siège se situe en Allemagne est l’un des plus important réseau international de distributeurs. Ce réseau est composé de 99 actionnaires mondiaux dont Autolia Group représentative de la France, et n’a de cesse de se développer. TEMOT est une référence dans le secteur grâce au renforcement intensif de son réseau, aux achats mutualisés, aux développements de solutions de nouveaux systèmes d’information et aux concepts de garage.

Lors de cette rencontre, les membres d’Autolia Group présidés par Laurent Brutinel, se sont réunis pour optimiser les achats de tous les membres vers les fournisseurs référencés Temot. Fotios Katsardis a, à cette occasion, présenté l’ensemble des services et outils développés mis à disposition des actionnaires.

Si la première partie de la journée était consacrée à la rencontre entre tous les associés d’Autolia Group, il a ensuite rencontré une partie de l’équipe AGRA, Laurent Brutinel, Président Directeur Général du groupe, et Jean-Claude Bauduin, Directeur des Achats, afin d’aborder les futurs enjeux majeurs et échanger sur les projets communs à venir.

Retrouvez l’article publié sur J2R ici