COMMUNIQUE DE PRESSE JANVIER 2023

Le Groupe agra nomme un Directeur Général Délégué venant ainsi renforcer l’exécutif du groupement

Dans la continuité de ses ambitions fortes et afin de soutenir sa croissance, le Groupe AGRA vient de nommer un Directeur Général Délégué venant ainsi renforcer son exécutif. En effet, le Conseil d’Administration a souhaité renforcer sa Direction en nommant Jean- Claude BAUDUIN en tant que Directeur Général Délégué aux côtés de Laurent Brutinel, actuellement Président Directeur Général. Jean-Claude oeuvre au sein du Groupe depuis 2018 où il a été successivement :

• Directeur de la Plateforme DROP de Gennevilliers en 2018 ;

• Pilote avec André Brutinel sur le projet de création de la plateforme régionale, DROP Lille dont il a pris la direction en complément de celle de Gennevilliers de 2019 à 2020 ;

• Directeur de la Chaine d’Approvisionnement au siège, à Meyzieu durant ces 2 dernières années. Fort de ses réussites, c’est tout naturellement que le Conseil d’Administration l’a nommé à ce nouveau poste. La présidence et vice-présidence du Groupe AGRA sont toujours respectivement assurées par Laurent Brutinel et Jean-Louis Crepet. Jean-Claude confie que « l’ADN du Groupe ne mutera pas et l’AGRA demeurera une entreprise familiale qui a prouvé son haut niveau de performance et d’adaptation pendant plus de 60 ans ». Jean-Claude a à coeur de poursuivre le développement de l’AGRA sur le plan national, en incarnant les valeurs du Groupe et de ses adhérents auxquelles il croit. Il pourra s’appuyer sur des équipes composées de femmes et d’hommes compétents et engagés pour faire avancer le groupement. Ses collaborateurs apprécient en lui son écoute, sa persévérance, son dynamisme et son sens du travail bien exécuté. Ses compétences à piloter des projets de grande envergure couplées à son réseau composé de professionnels du secteur de la rechange et de fournisseurs seront des atouts essentiels pour mener à bien les chantiers en cours dont l’harmonisation informatique, l’accélération logistique et la croissance du réseau. Les ambitions affichées sont donc fortes pour le groupement et le nouveau DGD qui l’incarne, pour la satisfaction de ses adhérents et de ses clients et le bien-être de ses équipes :

• Performance de son offre

• Réactivité / Service

• Modernité

Il fait nul doute que Jean-Claude partagera son expertise et sa passion pour le secteur de la rechange indépendante afin de continuer à faire évoluer l’AGRA et à la préparer pour les années à venir.