COMMUNIQUE DE PRESSE JANVIER 2021

Jacques ALLIO et Jason LE GUYADER

Le groupement AGRA renforce ses équipes !

Le groupement accueille, en ce début d’année, de nouveaux arrivants au sein de son équipe. En effet, le groupe vient d’annoncer les embauches de Jacques ALLIO et Jason LE GUYADER.

Tout d’abord, Jacques ALLIO rejoint le service achats dirigé par Jean-Claude BAUDUIN. Ancien dirigeant de 4 magasins de pièces détachées automobiles à Marseille, il a déjà travaillé dans le groupement durant près de 10 ans en tant que directeur commercial.

Jacques a été un acteur majeur du développement de l’AGRA en recrutant de nombreux adhérents mais aussi grâce à ses expériences dans le milieu de la distribution. En 2021, il se fixe un nouveau challenge et va faire bénéficier au groupement de toute son expertise et sa fine connaissance de la pièce automobile afin de rendre les gammes et les offres des marques exclusives du groupement encore plus pertinentes et mieux positionnées.

Jacques occupe le poste de Chef de Produit et travaille en étroite collaboration avec Didier BRUTINEL, Directeur des Achats. Sa priorité va se porter sur la politique prix et le sourcing pour les 2 marques exclusives du groupement à savoir Tecdrive et Artec.

Ensuite, Jason LE GUYADER rejoint la plateforme CREA, à Rennes, en tant que Directeur de Plateforme. Jason évolue dans le monde de la pièce automobile depuis plus de 4 ans. Lors de sa précédente expérience au poste de responsable plateforme dans une entreprise concurrente, il a su gagner ses galons, en menant à bien ses missions de gestion de stocks, d’approvisionnements tout en manageant ses 20 collaborateurs. Jason va participer à la mise en œuvre de la stratégie globale de développement et de dynamisation du groupement sur le territoire breton en y intégrant des préoccupations d’ordre économique et logistique. En rejoignant CREA, Jason a pour objectif de faire perdurer la qualité du service ainsi que les valeurs humaines déjà reconnues depuis de nombreuses années. Cette vaste mission a débuté par un parcours d’intégration de 15 jours sur les plateformes de Marseille, récemment ouverte, et Meyzieu.

Convaincue que Jacques et Jason seront capables d’apporter au groupement et aux adhérents la passion, la motivation et les qualités professionnelles qu’ils ont acquises durant toutes leurs années d’expérience, l’AGRA est heureuse de les compter parmi ses équipes.