Service Marketing & Communication de L'AGRA

Le service Marketing & Communication est là pour vous apporter toute son expertise et être à votre service. Il vous aidera à tout mettre en œuvre pour vous accompagner dans vos démarches et projets afin d’accroître votre visibilité et vos ventes.

La mutualisation des moyens et des compétences permet de réaliser des économies d’échelle et de gagner en qualité de services.

L’AGRA vous propose une large gamme de fournitures et de prestations de services, présentées dans un catalogue complet. Restez concentrés sur le cœur de votre métier, le service marketing & communication se charge de vous fournir les outils dont vous avez besoin et l’accompagnement nécessaire à la mise en place de votre stratégie marketing et/ou digitale.

Nous vous garantissons réactivité, qualité, sens du service et prix attractifs.

Grâce à ses formations et à l’étendue de ses savoir-faire, l’équipe, composée d’infographiste et de chargés en marketing et communication, accompagnera votre entreprise en déployant toute son expertise et sa créativité, par le conseil et l’analyse de votre secteur, afin de garantir les meilleurs résultats ainsi qu’un accompagnement global efficace.

  • Audit
  • Conseil
  • Accompagnement
  • Solution personnalisée

Ils seront focalisés sur l’augmentation de vos leads et de vos résultats et mettront tout en œuvre pour que la stratégie de marketing et de communication soit performante et une clé de la réussite de votre entreprise.

Suivant la stratégie définie, ils concevront l’identité visuelle, la charte graphique et tous les éléments de campagnes de communication (affichage, presse, radio, mailing…), documents publi-promotionnels ou de communication interne (plaquette, brochure, rapports d’activité, flyer…).

Spécialistes en webmarketing, ils seront également capables de vous proposer un accompagnement dans tous vos projets digitaux pour faire du web un axe de développement maîtrisé.

Conseil
  • Analyse de marché, stratégie marketing, plan de communication
  • Détermination du budget, des outils et du plan d’actions
  • Analyse des résultats
Print
  • Identité visuelle
  • Charte graphique
  • Campagnes de communication (affichage, presse, radio, mailing…)
  • Documents publi-promotionnels ou communication interne (plaquette, brochure, rapports d’activité, flyer…).
Digital
  • Site internet et application
  • Référencement naturel
  • Référencement payant
  • Emailing
  • Réseaux sociaux