AGRA info

L'AGRA récompensé par le Golda

AGRA récompensé par le Golda

Le 6 avril a eu lieu la seconde édition du Prix Adhérents GOLDA. Le groupement s'est vu récompensé dans la catégorie Distributeurs.
Ce prix a pour but de récompenser les entreprises qui ont contribué à développer des services électroniques GOLDA directement auprès de leurs partenaires de la rechange automobile. 
3 membres, de chaque catégorie d'actionnaires issus du Conseil de Surveillance, composaient le jury.

L'AGRA a obtenu le prix "Distributeur" pour l'usage du message avis d'expédition électronique.
En effet, le groupe s'est distingué par le nombre de fournisseurs connectés, la progression sur l'année 2015, et son implication dans la préconisation des données de colisage

André BRUTINEL, Directeur Général, cite : "L'utilisation du message avis d'expédition électronique nous permet de connaître le contenu exact de chaque palette reçue et ainsi de mettre à jour les commandes très rapidement et de contrôler les bons de livraison. A la clé : un véritable gain de temps pour nos 10 magasiniers, davantage de fiabilité et une plus grande simplicité de gestion. Les volumes que nous gérons aujourd'hui nécessitent de facto des process informatisés, des messages détaillés de la part des fournisseurs ainsi qu'une tarification complète, que nous obtenons via le GOLDA. Pour aller plus loin, on peut imaginer d'autres solutions à développer dans notre secteur, comme les puces électroniques RFID par exemple."